Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trente finalistes pour «Popstars» sur M6

27/08/2001

Quatorze épisodes de 52 minutes de «Popstars» seront diffusés prochainement chaque semaine sur M6. Ce «feuilleton-réalité» adapté d'un concept australien et diffusé notamment en Allemagne, Grande-Bretagne, Italie et aux Etats-Unis est adapté en France par Expand. Au terme d'un casting national à Nantes, Montpellier, Marseille, Strasbourg, Lille et Paris, trente candidates ont été sélectionnées. A terme, il s'agit de lancer un groupe musical de trois à cinq filles qui signeront un contrat avec Universal Music. TF1 a déjà annoncé pour l'automne un programme quasi similaire baptisé «Star Academy».

Envoyer par mail un article

Trente finalistes pour «Popstars» sur M6

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.