Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TV : audience en hausse, investissements en baisse

27/08/2001

Le Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV) se félicite de l'augmentation de la durée d'écoute de la télévision par rapport à 2000 : en un an celle-ci a progressé de 27 minutes à 3 heures 28 minutes par jour pour la période janvier-juillet 2001 sur les individus âgés de 15 ans et plus. Il s'agit d'un record sur cette période depuis 1989. Néanmoins, les investissements publicitaires sur l'ensemble des chaînes sont à la baisse : - 3,7% à 2 523,1 millions d'euros (Secodip) pour la période janvier-juillet 2001 par rapport à l'an passé.

Envoyer par mail un article

TV : audience en hausse, investissements en baisse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.