Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Figaroscope fait peau neuve

28/08/2001

Poursuivant la refonte de ses suppléments, le Figaro lancera le 5 septembre la nouvelle formule du Figaroscope, diffusé à 198 000 exemplaires chaque mercredi sur l'Ile-de-France. Ce guide des sorties et des spectacles proposera un contenu réorganisé en trois parties sur 64 pages : ouverture, loisirs et guide culturel. La maquette et la Une ont été remises à plat par l'agence JBA de Philippe Bissières. L'offensive est soutenue par une campagne de 10 millions de francs signée DDB Les Arts.

Envoyer par mail un article

Le Figaroscope fait peau neuve

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.