Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Metro investit Madrid

28/08/2001

Metro International, filiale du groupe de presse suédois Modern Times Group, a lancé hier à Madrid une déclinaison de son concept de quotidien gratuit, par ailleurs toujours à l'étude à Paris. Le titre Metro Directo est distribué à 250 000 exemplaires dans la capitale espagnole, à l'entrée des stations de métro, de trains et de bus. C'est la vingtième édition de ce tablo?créé en 1995 à Stockholm.

Envoyer par mail un article

Metro investit Madrid

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.