Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Milan Presse lance Lolie

02/09/2001

Le groupe Milan Presse lance Lolie, un mensuel dédié aux jeunes filles âgées de 12 à 16 ans. Tiré à 200 000 exemplaires, Lolie propose 84 pages balayant l'affectif, la psychologie, la mode, la beauté, la vie des stars, la consommation, etc. Vendu 3,96 euros (26 francs), le titre est confié à Odile Girard-Brandt et commercialisé par Milan Régie Jeunesse à Paris.

Envoyer par mail un article

Milan Presse lance Lolie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.