Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audience de la presse magazine : 27 titres progressent, 17 reculent

03/09/2001

L'audience de la presse magazine (cumul de juillet 2000 à juin 2001) affiche une hausse de 1,6% sur un an. 27 titres présentent une évolution significative à la hausse contre 17 à la baisse. Parmi les plus fortes progressions en valeur absolue, Auto Plus (+188 000 lecteurs), L'Express (+108 000), Maison Bricolage (+411 000), Notre Temps (+364 000) et Maison&Travaux (+349 000). En valeur relative, Auto Plus (+7,5%) et L'Express (+5,1%) se détachent parmi les hebdos, tandis que Maison Bricolage (+42,9%), Votre Maison (+28,4%) et Salut (+14,7%) enregistrent les meilleurs scores chez les bimensuels et les mensuels. En valeur relative, les plus fortes baisses reviennent à Télé Câble Satellite Hebdo (-8,9%) et au mensuel Cuisiner (-38,6%).

Envoyer par mail un article

Audience de la presse magazine : 27 titres progressent, 17 reculent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.