Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Télévision Publicité réorganise sa direction marketing et études

06/09/2001

La direction du marketing et des études de France Télévision Publicité se scinde en deux. La direction des études, désormais rattachée à la direction de communication (Bruno Belliat), est confiée à Véronique Viviano, trente-six ans, jusque-là directrice du pôle marketing-télévision d'Ipsos Médias. Ses missions : concevoir et mettre en place des outils d'études ad-hoc, développer les partenariats média-marketing. La direction du marketing et des études opérationnelles, elle, dépend désormais de la direction commerciale et marketing (Guillaume Astruc). Dirigée par Françoise Chambre, quarante ans, ex-Western International Media et directrice des études de France Télévision Publicité depuis mars dernier, elle est chargée de réaliser les argumentaires, les analyses de marché et l'ensemble des outils d'aide à la vente.

Envoyer par mail un article

France Télévision Publicité réorganise sa direction marketing et études

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.