Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Challenges change aujourd'hui de formule et de périodicité

06/09/2001

Le magazine Challenges sort aujourd'hui dans une nouvelle formule, conçue pour accompagner son passage au rythme quinzomadaire (deux fois par mois). Sous la houlette de Vincent Beaufils, directeur de la rédaction, le titre du groupe Nouvel Observateur veut devenir «le news de l'économie», ambitionnant à terme l'adoption d'un rythme hebdomadaire. Sur 90 pages rédactionnelles, 30 sont consacrées à l'actualité. La formule bénéficie d'un prix de lancement fixé à 2,29 euros (15 francs) et d'une campagne de publicité de plus de 2 millions d'euros (14 millions de francs), dont la moitié investie en radio.

Envoyer par mail un article

Challenges change aujourd'hui de formule et de périodicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.