Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La télé réalité se banalise, selon Médiamétrie

11/09/2001

Parce qu'elle exploite toujours les mêmes filons– enfermement, dépassement de soi et musique– la télé réalité est désormais en voie de banalisation, souligne le dernier bilan de l'étude Nota de Médiamétrie, qui estime que l'on est entré dans une phase de déclinaison de sous-produits de ces trois genres. Si la télé réalité s'est imposée sur les soixante chaînes des huit pays étudiés (Allemagne, Australie, Espagne, France, Italie, Pays-Bas, Royaume-Uni et États-Unis), le genre s'est aujourd'hui «normalisé» et ne constitue plus «qu'un élément parmi d'autres des grilles de programmes».

Envoyer par mail un article

La télé réalité se banalise, selon Médiamétrie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.