Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Suez n'a «rien à vendre pour l'instant» dans la communication

14/09/2001

«Pour l'instant, rien n'est à vendre» parmi les actifs communication, a déclaré hier Gérard Mestrallet, le PDG de Suez. Le groupe est présent dans Noos, M6, TPS, Paris Première et FirstMark Communications France (boucle locale radio). Pour autant, des cessions pourraient être éventuellement envisagées. «Le périmètre actuel des activités de communication pourrait être amené à se contracter, mais pas à croître», a-t-il résumé. De son côté, François Jaclot, le directeur général du groupe, a estimé qu'une fusion entre TPS et CanalSatellite est «une idée qui mérite d'être étudiée». Suez serait également favorable à d'autres types de rapprochements «plus opérationnels».

Envoyer par mail un article

Suez n'a «rien à vendre pour l'instant» dans la communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.