Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interdeco et Manchette lancent une offre sur Paris

15/09/2001

Les régies Interdeco (Hachette) et Manchette (Amaury) lancent une offre sur la région parisienne baptisée «Télé 4 Idf». Elle réunit TV Hebdo-Le Parisien, Télé 7 Jours, Télé Câble Satellite et Télé K7, soit 1,1 million d'exemplaires diffusés et 4 millions de franciliens touchés avec une seule insertion pour un coût de 23 000 euros net net. La commercialisation a démarré pour l'ensemble des numéros à compter de la 3ème semaine d'octobre 2001. Les deux régies commercialiseront également une offre de couplage assemblant Télé 7 Jours et TV Hebdo pour les marchés départementaux de l'Ile de France.

Envoyer par mail un article

Interdeco et Manchette lancent une offre sur Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.