Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bertelsmann (BMG)

16/04/1999

Bertelsmann (BMG) et Universal Music (Seagram), qui détiennent respectivement 17% et 27% du marché américain de la vente de disques, lancent www.getmusic.com. Ils vendront leurs propres labels et ceux de leurs concurrents. Ils entrent dans la bataille où s'affrontent déjà Amazon.com et Cd.now. Aux États-Unis, 2% des ventes de CD sont réalisés sur Internet.

Envoyer par mail un article

Bertelsmann (BMG)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W