Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Douze chaînes thématiques intégrées aux études TV de MarketingScan

19/09/2001

Douze chaînes thématiques -AB1, Canal J, Euronews, Eurosport, LCI, MCM, Odyssée, Paris Première, RTL9, Série Club, TMC et TV5 Monde- sont désormais intégrées aux études TV de MarketingScan. Cette enquête, qui s'appuie sur le dispositif single source TVSCan à Angers, définit les chaînes recueillant la plus forte audience auprès d'une cible d'acheteurs d'un marché ou d'une marque. A l'inverse, l'étude TVSCan Affinité Produit évalue les marchés les plus consommés par les téléspectateurs d'une chaîne

Envoyer par mail un article

Douze chaînes thématiques intégrées aux études TV de MarketingScan

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.