Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements publicitaires TV en baisse sur les huit premiers mois 2001

20/09/2001

Sur la période janvier-août 2001, les investissements publicitaires bruts à la télévision ont accusé une baisse de 4,1% par rapport aux huit premiers mois de l'année précédente, à 2,7 milliards d'euros (17,9 milliards de francs), selon le dernier bilan du Syndicat national de la publicité TV. Un ralentissement commun aux principaux marchés dans le monde au premier semestre 2001, souligne le syndicat : -9,2% au Royaume-Uni, -4,5% aux Etats-Unis, -1,7% en Allemagne, et -3,9% en France, l'Italie restant stable.

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires TV en baisse sur les huit premiers mois 2001

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.