Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvel habillage et nouvelle grille pour Canal Jimmy

21/09/2001

A partir du 1er octobre, la chaîne culte des années 60, éditée par Multithématiques, adopte un nouveau logo et un nouvel habillage signés Gédéon Communications. Sous la houlette de sa nouvelle directrice générale, Sylvie de la Rochefoulcauld, elle fait également évoluer sa grille. Désormais à chaque jour de la semaine correspond une thématique identifiée : la découverte le lundi, les séries ados le mardi, le rock le vendredi, etc.

Envoyer par mail un article

Nouvel habillage et nouvelle grille pour Canal Jimmy

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.