Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Portrait-robot des hauts revenus selon Ipsos Médias

27/09/2001

Les très hauts revenus, ces 904 000 individus dont le revenu annuel net du foyer dépasse les 80 000 euros (530 000 francs), lisent avant tout Le Figaro magazine, Madame Figaro, Art&décoration, Capital et Géo. Ils écoutent surtout France Inter, France Info et Europe 1. Ils sont également surconsommateurs de produits de luxe, d'Internet, de chaînes thématiques, etc. Autant de résultats issus de l'étude La France des hauts revenus, dont Ipsos Médias a présenté les résultats hier, qui décortique la consommation et les comportements d'achat d'une cible très recherchée par les annonceurs en raison de son haut pouvoir d'achat et de son rôle de prescription.

Envoyer par mail un article

Portrait-robot des hauts revenus selon Ipsos Médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.