Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Senso veut séduire les «bobos intelligents»

28/09/2001

Le magazine Senso paraît dans les kiosques. Tiré à 80 000 exemplaires pour un objectif de ventes de 30 à 40 000 ex., ce bimestriel dédié aux « bobos intelligents » sera consacré à un thème différent à chaque numéro («So british, so sexy» pour le7 euros (46 francs), le titre bénéficie d'un budget de lancement de 8 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Senso veut séduire les «bobos intelligents»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.