Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

80% des campagnes télévisées sont efficaces, selon une étude de Carat

05/10/2001

Sur 430 campagnes télévisées réalisées entre 1998 et 2000, 80% d'entre elles sont jugées efficaces. C'est ce que révèle l'outil Facto Food réalisé par Carat à partir des campagnes des annonceurs de la grande consommation (entretien, toilette-beauté, produits frais, boissons, épicerie). L'indice d'efficacité moyen est de 130, alors qu'un indice de 104 est suffisant pour garantir l'efficacité publicitaire. Lire aussi l'événement de Stratégies n°1207.

Envoyer par mail un article

80% des campagnes télévisées sont efficaces, selon une étude de Carat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.