Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La publicité télévisée en recul de 6,5% en septembre 2001

12/10/2001

La déprogrammation des écrans publicitaires sur les grandes chaînes nationales après les attentats du 11 septembre a entraîné un recul de 6,5% de la publicité télévisée, soit une baisse de 28,6 millions d'euros (188 millions de francs). Il faut toutefois relativiser le manque à gagner car on observe le même rythme de ralentissement des investissements au deuxième trimestre 2001 (-5,4%).

Envoyer par mail un article

La publicité télévisée en recul de 6,5% en septembre 2001

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.