Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MTV reprend en interne sa régie publicitaire

12/10/2001

A compter du 1er janvier 2002, MTV France a décidé d'intégrer sa propre régie de publicité, mettant ainsi fin à son contrat avec IP, son régisseur exclusif depuis trois ans. Cette réintégration, que la chaîne explique par un développement européen et une régionalisation marché par marché, se fera sous la direction de Claude Nahon. Le site de MTV (mtv.fr) reste en régie chez IP Interactive.

Envoyer par mail un article

MTV reprend en interne sa régie publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.