Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La pagination publicitaire de la presse quotidienne en fort recul en septembre

13/10/2001

La presse quotidienne enregistre une chute brutale de 29% de sa pagination publicitaire en septembre, selon la pige Sécodip. La presse magazine, toutes familles confondues, accélère aussi son recul mais dans de moindres proportions, avec un retrait de 5% de sa pagination. La presse d'actualité hebdomadaire paye le plus lourd tribut avec une chute de 19% (à égalité avec la presse gastronomique), devant la presse économique (-16%). Sur neuf mois, la presse quotidienne recule désormais de 14% et la presse magazine de 2% (à numéros constants).

Envoyer par mail un article

La pagination publicitaire de la presse quotidienne en fort recul en septembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.