Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TV Hebdo bien accueilli par les lecteurs du Parisien

16/10/2001

L'apparition du supplément hebdomadaire TV Hebdo (groupe Hachette Filipacchi Médias) avec l'édition du Parisien le 5 octobre dernier a entraîné une progression des ventes supérieure à 10 %, se félicite l'éditeur du Parisien, le groupe Amaury. Une campagne radio accompagne cette nouveauté jusqu'à la fin du mois tandis que les «autopromotions» et les affichettes sur le points de vente doivent rester en place jusqu'à la fin de l'année.

Envoyer par mail un article

TV Hebdo bien accueilli par les lecteurs du Parisien

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.