Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interdeco assurera, le 1er janvier 2002, la régie des inflight magazines d'Air France

19/10/2001

La régie du groupe Hachette Filipacchi Médias commercialisera, à partir du 1er janvier prochain, les inflight magazines d'Air France : le mensuel Air France magazine (400 000 exemplaires) et les semestriels Air France madame (240 000 ex) et Air France hommes. Interdeco succède, après compétition, à RCI (groupe JC Decaux), qui perd un chiffre d'affaires estimé à une petite centaine de millions de francs par an. Selon nos informations, certains membres de l'équipe commerciale de RCI devraient rejoindre Interdeco.

Envoyer par mail un article

Interdeco assurera, le 1er janvier 2002, la régie des inflight magazines d'Air France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.