Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cyber Press Publishing aggrave ses pertes

25/10/2001

Cyber Press Publishing a affiché des pertes nettes part du groupe de 3 millions d'euros (19,7 millions de francs) au premier semestre 2001, contre des pertes de 1,2 million d'euros (7,9 MF) sur la même période de l'exercice précédent. «Les résultats du 2e semestre sur l'activité presse, qui ne seront plus obérés par les pertes générées par les titres dont la parution a été arrêtée (Internet Today, NRJ live et Auto Live, Ndlr), devraient être bien meilleurs qu'au premier semestre», assure le groupe, qui maintient son objectif de retour à la rentabilité en 2002/2003 à périmètre constant.

Envoyer par mail un article

Cyber Press Publishing aggrave ses pertes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.