Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ouverture des candidatures au Prix 2002 de la recherche sur la publicité presse

26/10/2001

« En quoi la presse est-elle un réel atout pour la communication des annonceurs ? » Tel est le thème proposé aux candidats au Prix 2002 de la recherche sur la publicité presse organisé par le syndicat Presspace, ouvert aux étudiants de l'enseignement supérieur en commerce, publicité, gestion, marketing, etc. Un trophée spécial du jury sera attribué à une contribution valorisant la presse et portant sur un thème d'actualité ou de prospective. Deux récompenses de 10 000 francs chacune iront aux auteurs des meilleurs travaux. La date limite d'inscription est fixée au 31 décembre 2001, celle de la remise des travaux au 11 avril 2002.

Envoyer par mail un article

Ouverture des candidatures au Prix 2002 de la recherche sur la publicité presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.