Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dauphin Adshel remporte la concession du mobilier urbain de Nîmes

06/11/2001

Dauphin Adshel (Clear Channel) a décroché l'ensemble de la concession publicitaire du mobilier urbain de la ville de Nîmes (145 000 habitants). Le contrat porte sur douze ans et devrait générer 2,7 millions d'euros (18 millions de francs) de recettes. Dauphin détenait déjà un tiers du marché nîmois. Le reste était dans les mains de JCDecaux. Deux autres villes ont ouvert un appel d'offres : La Rochelle et Grenoble.

Envoyer par mail un article

Dauphin Adshel remporte la concession du mobilier urbain de Nîmes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.