Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Star Academy diminue ses tarifs publicitaires, Popstars les augmente

07/11/2001

La régie publicitaire de TF1 a décidé de baisser les tarifs des écrans du prime time de Star Academy. A partir du 17 novembre, les spots d'avant émission baissent de 11,3% et passent de 62 000 (407 000 francs) à 55 000 euros (361 000 francs). Les écrans de première, seconde et troisième coupures passent à 50 000 euros, soit 328 000 francs, ce qui correspond à des baisses de 16,7% et 12,2%. Enfin, l'écran de 22h30 est facturé 26 000 euros (170 000 francs). Les tarifs publicitaires des résumés quotidiens ne changent pas. De son côté, la régie publicitaire de M6 a augmenté les tarifs des écrans du prime time de Popstars, qui passent de 34 000 (223 000 francs) à 48 000 euros (315 000 francs).

Envoyer par mail un article

Star Academy diminue ses tarifs publicitaires, Popstars les augmente

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.