Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Création du magazine Divan, concurrent de Psychologies

07/11/2001

La société VIP International (Restaurer sa maison, Maisons de campagne, Maisons normandes, etc) lancera le 28 novembre le magazine Divan, dédié à la psychologie, la sociologie, l'ethnologie et la santé. Ce mensuel se veut plus jeune, plus féminin et plus accessible que Psychologies magazine, qui affiche une diffusion France payée de 188 871 exemplaires. Doté de 132 pages et vendu 3,50 euros (22,95 francs), Divan a pour rédactrice en chef Carole Renucci (ex-Famili). La commercialisation est confiée Selling Media, dirigée par Arnaud Camus.

Envoyer par mail un article

Création du magazine Divan, concurrent de Psychologies

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.