Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sud Ouest choisit ALS-BDDP pour le lancement de sa nouvelle formule en mars 2002

09/11/2001

Sud Ouest vient de confier à l'agence bordelaise ALS-BDDP la campagne de communication qui accompagnera le lancement de sa nouvelle formule en mars 2002. Conçue par un cabinet graphiste catalan, Cases i associates, celle-ci a reçu un « excellent accueil » selon la direction auprès des groupes de lecteurs et d'annonceurs. Deuxième quotidien régional avec une diffusion France payée de 336 700 exemplaires en 2000, le groupe Sud Ouest emploie 1126 personnes, dont 276 journalistes.

Envoyer par mail un article

Sud Ouest choisit ALS-BDDP pour le lancement de sa nouvelle formule en mars 2002

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.