Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Nouvel hebdo change de base line

09/11/2001

Neuf mois après son lancement, Le Nouvel hebdo change de base line dans son numéro daté d'aujourd'hui. «Le journal de la net économie» fait place à «Business et technologies», slogan plus neutre et plus en phase avec l'époque. Edité par le groupe Tests, l'une des filiales de presse professionnelle de Vivendi Universal en cours de cession, et vendu 15 francs, le journal revendique, dans un éditorial publié dans ce numéro, une diffusion supérieure à 40 000 exemplaires.

Envoyer par mail un article

Le Nouvel hebdo change de base line

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.