Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hachette Filipacchi Médias ne prévoit pas de lancement en France en 2002

14/11/2001

Gérald de Roquemaurel, PDG d'Hachette Filipacchi Médias, propriétaire à 42% de Marie-Claire, ne prévoit «pas de lancement de magazines en France pour 2002», mais annonce des déclinaisons de Marie-Claire en Pologne, au Portugal, et peut-être en Chine. Si la récession publicitaire est «sévère» aux Etats-Unis, o? groupe a supprimé 10% d'un effectif estimé à un millier de personnes, elle est selon lui «plutôt maîtrisée en Europe». En 2002, Gérald de Roquemaurel a affirmé qu'il ne «prévoyait aucune suppression d'emploi sur l'Europe.

Envoyer par mail un article

Hachette Filipacchi Médias ne prévoit pas de lancement en France en 2002

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.