Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Radio : Médiamétrie lance une réflexion sur l'écoute à partir de 4 ans

15/11/2001

Médiamétrie a lancé une réflexion sur l'âge à partir duquel il est pertinent de prendre en compte l'écoute des auditeurs dans les mesures d'audience de la radio. L'institut se donne comme objectif de mettre en application les conclusions de cette «recherche sur la mesure d'audience auprès des jeunes et des enfants à partir de quatre ans» pour la prochaine année de la grille radio, c'est-à-dire de les utiliser à partir de septembre 2002 pour une première enquête nouvelle formule publiée en novembre 2002.

Envoyer par mail un article

Radio : Médiamétrie lance une réflexion sur l'écoute à partir de 4 ans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.