Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'INA s'intéresse à la publicité télévisée

15/11/2001

Dans la collection Les Dossiers de l'audiovisuel, l'Institut national de l'audiovisuel (INA) publie un numéro consacré à la publicité à la télévision. Tandis que le contexte actuel suscite de nombreuses questions (quels effets sur les programmes, quelles stratégies adopter dans un paysage audiovisuel mouvant ? etc.), ce dossier rappelle que la cohabitation entre publicité et télévision n'a jamais été facile. Un dossier coordonné par Jean-Claude Soulages, maître de conférences au Centre universitaire de l'enseignement du journalisme de Strasbourg et chercheur au Centre d'analyse du discours de Paris XIII.

Envoyer par mail un article

L'INA s'intéresse à la publicité télévisée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.