Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'actualité dope les radios d'information, et le média en général

16/11/2001

La radio n'a jamais été autant écoutée par les Français. Selon la dernière enquête 75000+ Médiamétrie, publiée hier pour la période septembre-octobre 2001, l'audience cumulée de la radio s'élève à 84,6%, soit plus de 40,3 millions d'auditeurs quotidiens. L'actualité a profité aux radios d'information : France Info atteint un taux historique de 13,2%. Suivent NRJ (12,3%), puis France Inter et Europe 1 avec respectivement 11,5% et 11%. RTL reste en tête avec 13,6% (-1,5 point sur un an), En part d'audience, la station de la rue Bayard domine aussi avec 13,9%, devant France Inter (10%), Europe 1 (9,3%), NRJ (7,1%), Nostalgie (6,1%) et France Info (5,9%).

Envoyer par mail un article

L'actualité dope les radios d'information, et le média en général

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.