Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe Marie Claire rationalise sa grille tarifaire

16/11/2001

Le groupe Marie Claire, qui a présenté hier des tarifs 2002 en hausse de 0,3% à 3,8%, excepté pour Famili, supprime la plupart de ses dégressifs pour augmenter ses remises liées au volume. Le bonus atteint ainsi 7% pour les investissements présents dans huit à neuf magazines, contre 4% maximum pour cinq titres et plus en 2001. Le groupe, qui travaille à des améliorations rédactionnelles d'Avantages, Marie France et Cosmopolitan, a ouvert hier le site Marieclairemaison.com, conçu en interne.

Envoyer par mail un article

Le groupe Marie Claire rationalise sa grille tarifaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.