Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Forte baisse de la pagination publicitaire des quotidiens

19/11/2001

La presse quotidienne nationale a subi une baisse de 38% de sa pagination publicitaire en octobre, selon Secodip. La baisse touche principalement France Soir (-68%), Le Journal du Dimanche (-60%), La Tribune (-45%), Les Echos (-41%) et La Croix (-40%). Le cumul janvier-octobre témoigne d'une baisse de 17% à nombre de numéros constant. Les principales chutes concernent Le Journal du Dimanche (-36%), Libération (-31%), Le Figaro (-23%), Le Monde (-22%) et L'Equipe (-20%). La presse magazine est pour sa part en baisse de 6% en octobre, et de 2% sur le cumul janvier-octobre 2001.

Envoyer par mail un article

Forte baisse de la pagination publicitaire des quotidiens

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.