Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coût des médias a baissé en septembre

21/11/2001

L'indice du coût des médias UDA-CRTM, publié par l'Union des annonceurs, affiche une baisse de 1% en septembre 2001 par rapport à septembre 2000. Deux médias affichent une forte baisse : la télévision (-4,3%) et la radio (-24,8%). Sur la période janvier-septembre, le coût des médias a augmenté de 4,4% par rapport à 2000. La presse magazine augmente le plus avec 5,5%, contre une augmentation de 4% de l'audience. Le coût de la télévision est en progression de 5,1%, avec une augmentation de 7,6% de son audience.

Envoyer par mail un article

Le coût des médias a baissé en septembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.