Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Arthur D.Little planche sur la TNT

22/11/2001

Le cabinet de conseil en stratégie Arthur D.Little va mener pour le Conseil supérieur de l'audiovisuel une mission de consultation sur la télévision numérique terrestre. Cette mission aura «notamment pour objectif de préciser les responsabilités des futurs distributeurs de la TNT, de modéliser les différents scénarios économiques de la distribution et d'étudier la relation commerciale entre éditeurs de chaînes et distributeurs», précise le cabinet. Arthur D.Little avait publié fin septembre ses prévisions très pessimistes sur l'impact d'une ouverture des secteurs interdits à la publicité, estimant que la publicité additionnelle ne suffirait pas à couvrir les frais de diffusion de la TNT.

Envoyer par mail un article

Arthur D.Little planche sur la TNT

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.