Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe suédois MTG vend un jeu de télé-réalité à Expand Images

29/11/2001

Le groupe de presse suédois Modern Times Group, éditeur notamment du quotidien Metro, a vendu en France et en Allemagne un concept de télé-réalité selon lequel les candidats doivent vivre et travailler dans une ferme dans les conditions du siècle dernier. Le concept de «Farmen» (la ferme, en suédois) a été vendu à la chaîne allemande RTL et en France à Adventure Line Productions, une filiale d'Expand Images qui produit actuellement Popstars sur M6. Ce concept a d'ores et déjà trouvé preneur sur vingt-sept marchés, affirme MTG. Sa version norvégienne a été suivie par 1 million de téléspectateurs en moyenne (sur 4,5 millions d'habitants).

Envoyer par mail un article

Le groupe suédois MTG vend un jeu de télé-réalité à Expand Images

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.