Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Premiers résultats d'audience pour Tiji

29/11/2001

Un an après son lancement, Tiji, chaîne thématique destinée aux enfants de moins de sept ans, annonce une part de marché de 2,9 % sur la cible des 4-10 ans sur l'ensemble de l'univers câble et satellite, selon un complément d'étude MédiaCabSat de Médiamétrie. Tout public confondu, la chaîne de Lagardère Active réalise également une part d'audience de 0,3 %.

Envoyer par mail un article

Premiers résultats d'audience pour Tiji

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.