Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bons débuts pour le magazine Senso

29/11/2001

Le magazine Senso, créé par Olivier Barrot et Thierry Taittinger, a enregistré une diffusion payée en France de 35 000 exemplaires pour son premier numéro, selon son éditeur qui met aujourd'hui en kiosques le numéro deux. Ce bimestriel dédié aux «bobos intelligents», qui exploite des thèmes (L'Intimité pour le numéro deux) sous la plume d'écrivains ou de journalistes reconnus, visait 30 à 40 000 exemplaires lors de son lancement.

Envoyer par mail un article

Bons débuts pour le magazine Senso

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.