Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Emap et Prisma s'associent commercialement dans la presse TV

30/11/2001

Les groupes Emap France et Prisma Presse s'associent pour lancer une offre publicitaire commune entre leurs hebdomadaires de télévision Télé Star, Télé Poche et Télé Loisirs. Baptisée provisoirement Team Télé, elle s'adresse aux annonceurs des secteurs Alimentation, Boissons et Produits d'entretien. Team Télé mobilise un budget net net compris entre 124 000 et 183 000 euros (1,2 million de francs), selon que le plan compte deux ou trois insertions par titre. Ce produit concurrent de Pack 3 (Hachette Filipacchi Médias et Socpresse) se veut particulièrement compétitif sur les cibles jeunes, familiales, actives et urbaines.

Envoyer par mail un article

Emap et Prisma s'associent commercialement dans la presse TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.