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RÉGIE

Renaud Vieljeux revient à la presse

23/04/1999

À regarder le parcours de Renaud Vieljeux, c'est un peu comme si, à chaque décennie, il changeait de média. Après dix ans passés au sein d'IP France, chargé de Sud Radio d'abord, puis comme directeur commercial de RTL, directeur général adjoint et enfin directeur général (jusqu'à la fin 1998), le voilà directeur général adjoint d'Interdeco. À quarante ans tout juste, il a donc abandonné la radio et la télévision pour la presse. Un média qu'il va retrouver: avant d'entrer à IP France, il avait été successivement directeur de publicité àL'Expressou encore directeur de clientèle et responsable marketing deMieux Vivre votre argent.Au sein de la régie présidée par Olivier Chapuis, le poste nouvellement créé pour Renaud Vieljeux est assorti de deux missions principales. La première, directement commerciale et opérationnelle, concerne le pôle actualités de la régie, comprenantLe Point, Le Journal du dimancheetParis Match.La seconde vise au développement de la régie, par exemple avec la création d'offres combinées (comme Pack3 ou Piment), la commercialisation de nouveaux supports ou, pourquoi pas, le rachat de régies existantes. Dans ce cadre, l'ouverture vers les nouveaux médias n'est pas délaissée, qu'il s'agisse de sites Internet ou de bases de données.«Il peut y avoir un sens à s'intéresser à d'autres médias s'ils profitent à l'activité presse»,confie déjà le nouveau directeur général adjoint d'Interdeco.

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