Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'OEIL DE L'INTERNAUTE

www.carat.fr

23/04/1999

L'agence médias Carat vient de rénover son site et propose désormais gratuitement à tout public une base de données sur les médias.

Avec plus de 10000pages de données, de graphiques et d'informations, le nouveau site de Carat devrait faire référence dans l'univers des médias. Les chiffres essentiels (évolution de l'audience et investissements des médias, etc.) sont désormais disponibles pour tous les visiteurs. Auparavant, la partie réservée au grand public se limitait à une présentation de la société. Il suffit, lors de la connexion, d'indiquer son nom et de laisser son e-mail pour accéder à une base de données générale sur les médias qui est actualisée quotidiennement. «Au début, nous avions une logique commerciale qui n'était pas celle d'Internet, commente René Saal, directeur général de Carat Expert.Cette ouverture au grand public est devenue possible grâce à un nouveau système de clés informatiques, développé en interne et limitant, ou non, l'accès à certaines données.» La première agence médias européenne n'oublie pas ses clients: avec un code d'accès gratuit, ils disposent de données plus détaillées comme l'audience des supports, les coût GRP, ou encore -mais cette fois-ci payant- un service d'alerte publicitaire personnalisé.

Envoyer par mail un article

www.carat.fr

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.