Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Téléthon laminé par Star Academy et Miss France

11/12/2001

La quinzième édition du Téléthon, diffusée ce week-end sur France 2, a subi de plein fouet la concurrence de TF1. Avec 38,6% de part d'audience (7,876 millions de téléspectateurs), son émission Star Academy a battu vendredi son record d'audience, distançant largement le Téléthon (13,6% de part d'audience). Samedi, rebelote avec l'élection de Miss France, qui a totalisé 50,3% de part d'audience (10,149 millions de téléspectateurs) contre 13,1% pour le Téléthon.

Envoyer par mail un article

Le Téléthon laminé par Star Academy et Miss France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.