Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle baisse du coût des médias en octobre

11/12/2001

En octobre, l'indice UDA-CRTM du coût des médias présente une nouvelle baisse du coût du panier de l'annonceur (- 3,7%) par rapport au même mois de l'année précédente. Amorcée en septembre, cette baisse est essentiellement due à la télévision et à la radio, dont les indices de coût sont à des niveaux inférieurs à ceux de 2000. Pour ces deux médias, l'audience du panier moyen subit en octobre une baisse supérieure à celle du coût, produisant ainsi une dégradation de leurs performances. Sur les dix premiers mois de l'année, l'indice trimédia, à + 3,2 %, est à son plus bas niveau.

Envoyer par mail un article

Nouvelle baisse du coût des médias en octobre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.