Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télécommerce lance sa campagne de recrutement

23/04/1999

Télécommerce, qui propose aux entreprises une solution de commerce électronique (gestion des transactions, suivi des commandes, paiement sécurisé), lance sa première campagne publicitaire. L'objectif de la filiale de France Télécom est de porter le nombre de marchands utilisant sa plate-forme de 80 aujourd'hui (10% du marché) à 600 d'ici à la fin de l'année. Cela représenterait alors 30% d'un marché qui, selon les estimations, compterait deux mille boutiques fin 1999. La campagne, gérée par BDDP, se décline en presse magazine sous la forme d'un testimonial des clients de Télécommerce. Deux vagues (budget total: 8MF) sont prévues, du 26avril à fin juin, puis à la rentrée.

Envoyer par mail un article

Télécommerce lance sa campagne de recrutement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.