Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Toulouse.

23/04/1999

À la Une, agence de communication créée par le joueur du Stade toulousain, Didier Lacroix, lance une campagne de mobilisation pour les trois matchs se déroulant jusqu'au 2mai. Elle se décline en affichage (60faces 4x3), dans la presse (La Dépêche du Midi et Midi olympique) et en radio (Sud-Radio et Europe2). 250000livrets de jeux de 16pages seront aussi distribués aux entrées de matchs et chez les partenaires du club de rugby: Quick, Décathlon, Groupama, Semvat, Crédit agricole et tout le réseau Peugeot.

Envoyer par mail un article

Toulouse.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.