Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La presse s'enfonce dans la crise

18/12/2001

La pagination publicitaire de la presse perd en novembre 24%, pour la presse quotidienne, et 11%, pour la presse magazine, par rapport à la même période de 2000, selon Secodip. Parmi les magazines, la presse masculine recule de 26%, la presse d'actualité de 24% et la presse économique de 22%. Depuis le début de 2001, la presse quotidienne nationale régresse de 18% et la presse économique de 5%, ou de -3% à numéros constants. (Ces chiffres issus de «Presse Première» forment des données provisoires issues d'une sélection de titres de presse et d'une moyenne annonçant une tendance).

Envoyer par mail un article

La presse s'enfonce dans la crise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.