Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tyler mixe sports urbains et hip-hop

18/12/2001

La société Mean, nouvellement constituée, lance Tyler, un bimestriel de styles de vie dédié aux 15-30 ans férus de sports urbains (arts martiaux, basket américain, football…) et de musique hip-hop. Tiré à 45 000 exemplaires, Tyler est vendu 3,81 euros. Christophe Wagnies, co-éditeur du magazine Double, est directeur de la publication, Philippe Caubit (Radikal) directeur artistique et François Bocquier rédacteur en chef. La publicité est commercialisée en interne par Sandrine Kirchthaler.

Envoyer par mail un article

Tyler mixe sports urbains et hip-hop

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.